PC* Henri IV (08/09)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JO

Aller en bas

JO Empty JO

Message  Drexal Sam 9 Aoû - 0:12

allez histoire d'alimenter un peu la conversation, parlons de l'actualité, donc des JO !

cérémonie d'ouverture grandiose, non ? J'ai lu quelque part qu'ils avaient utilisé 29 000 feux d'artifice ! Y sont fous ces chinois !

et sinon, niveau sport, lequel a votre préférence ???

pour ma part c'est le judo à 200% !!! bounce
je crois que dès demain fréderique jossinet ouvre le bal pour les moins de 48 kgs chez les femmes. Notre seule médaille à Athènes ! J'espère bien qu'elle vangera sa déception d'avoir perdu en finale ne remportant l'or cette fois ! et puis ce serait cool aussi que le phénoménal Teddy Riner prenne la suite de David Douillet chez les + de 100 kgs. Ce serait le premier junior à devenir champion olympique (sénior bien sûr donc il combat "surclassé" puisqu'il n'a encore que 19 ans !!!)

enfin bref, vive le sport ! sunny
Drexal
Drexal

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Empty Re: JO

Message  Drexal Sam 9 Aoû - 10:48

wouaaaaaaaa dégoutééééééé
frédérique jossinet a été éliminée direct au premier combat ! Crying or Very sad ah la la quelle déception pour elle qui visait l'or put*** Mad

heureusement pour l'instant y'a Dragin en moins de 60 kgs homme qui est en demi mais comme je pars je verrais malheureusement pas la suite Sad

allez bonne vacs
Drexal
Drexal

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser